Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez communiquer avec nous à boutique@parl.gc.ca. Si votre retour est accepté, nous vous indiquerons comment et où envoyer votre colis.
Puisque la Boutique ne peut être tenue responsable des articles perdus ou des colis livrés à la mauvaise adresse, nous vous recommandons de faire appel à un service d'expédition professionnel qui vous permettra de suivre votre marchandise.
Les articles qui nous sont retournés sans préalable ne seront acceptés.
Vous pouvez toujours communiquer avec nous pour toute question de retour à boutique@parl.gc.ca.
Dommages et problèmesVeuillez inspecter votre commande à la réception et communiquer avec nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Articles qui ne peuvent être retournésCertains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables (comme la nourriture et les thés) et les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux ou d'articles en solde.
ÉchangesLe moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avezN reçu, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
RemboursementsNous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur le mode de paiement d'origine. Nous vous rembourserons le prix payé pour vos articles, mais veuillez noter que les frais de livraison et de traitement ne sont pas remboursables. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier les détails de votre remboursement.